حبيب أنت

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة
  • منجية بن صالح
    عضو الملتقى
    • 03-11-2009
    • 2119

حبيب أنت

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

حبيب أنت

قلت :" أنت الحبيب منك الحب و العشق و أنت خالق الزمان و كل من تواجد عبر العصور و سكن الأوطان.... كيف يكون الحب لمن استوى حبهعلى عرش القلب و ملك ما حوي المكان ؟....

عجزت الكلمات عن التعبير و غارت قسماتها في الكيان.....

احتواني الصمت و خرس في اللسان….. نطق نبض القلب و أسهب في البيان

و قال: " قل هو الله أحد الله الصمد .." فكان للألوان رمز و رسالة عبرت عنها ريشة الرسام فأفصحت عن كمون عانقه الحب.......... وأحتضن الوجدان .......

Tu es l’aimé…….

Je disais : « Tu es l’aimé ,l’amour et l’adoration sont de toi ….. Tu es le créateur de ceux que tu as fait naitre à travers les époques et sur la terre pour qu’elle soit peuplée ….

Comment aimer celui qui dans le cœur son amour s’est installé ? Son pouvoir a envahi les lieux et imprégnés….. ?

Les expressions sont devenues des sourds muets….. l’orateur les a quitté …..Mêmes les traits la terre les a avalé…

Le silence m’enveloppait …..Ma langue est liée…..ne restait que les battements d’un cœur qui a enfin retrouvé la parole et m’a expliqué : Dis : « Il Est Allah l’Unique /Il n’A point Engendré »

Devenu symbole et message les couleurs ont changé pour laisser le pinceau du peintre s’exprimer ….. Les trésors des profondeurs dans un écrin d’amour ce sont révélés à un cœur qui les a embrassé …..

يعمل...
X