Une romance avec une poupée !
(Anecdote incroyable mais vraie)
Juin 1995, Paris.
Dans une boutique de mode, j'ai croisé une jeune femme qui semblait tout droit sortie d'un rêve. Son corps élancé et son visage délicat incarnaient la beauté sous toutes ses formes. Mon cœur s'est emballé, et je me suis surpris à lui murmurer des mots doux.
Mais alors que j'attendais un sourire complice, elle resta figée, immobile dans sa pose parfaite. Un frisson de confusion m'a envahi en réalisant que les clients autour de moi riaient et chuchotaient.
C'est alors que la vérité m'a frappé : elle n'était qu'un mannequin, une figure de tissu et de plastique, conçue pour promouvoir des vêtements, mais jamais pour aimer.
image.png
https://www.youtube.com/shorts/nIxQ1U6Kils?feature=share
(Anecdote incroyable mais vraie)
Juin 1995, Paris.
Dans une boutique de mode, j'ai croisé une jeune femme qui semblait tout droit sortie d'un rêve. Son corps élancé et son visage délicat incarnaient la beauté sous toutes ses formes. Mon cœur s'est emballé, et je me suis surpris à lui murmurer des mots doux.
Mais alors que j'attendais un sourire complice, elle resta figée, immobile dans sa pose parfaite. Un frisson de confusion m'a envahi en réalisant que les clients autour de moi riaient et chuchotaient.
C'est alors que la vérité m'a frappé : elle n'était qu'un mannequin, une figure de tissu et de plastique, conçue pour promouvoir des vêtements, mais jamais pour aimer.
image.png
https://www.youtube.com/shorts/nIxQ1U6Kils?feature=share
I just wanted to share a funny memory from my visit to Paris in 1995. Back then, at the age of 21, I stumbled upon a gorgeous mannequin in a chic fashion store. I was totally captivated by her beauty... until I realized she was actually a fabric and plastic doll, designed to show off clothes. It was a hilarious moment that reminded me appearances can be deceiving sometimes!
*هذا النص تم نشره باللغة العربية قبل سبع سنوات في "منتديات قناديل الفكر والأدب."
ذكرياتك جميلة كما كتاباتك-
ليت الأشياء الجميلة تعود.
-
تقبّل مروري وتحيتي أستاذ عمار
حتى وإن عادت هذه الأشياء الجميلة، فالزمن قد تغير والعمر قد تقدم!😭😢
تحياتي وتمنياتي الجميلة، أستاذة سليمى السرايري.