Et depuis...

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة
  • منيره الفهري
    مدير عام. رئيس ملتقى الترجمة
    • 21-12-2010
    • 9870

Et depuis...

Et depuis

En ce matin si spécial...en cette fête si extraordinaire je me rappelle de notre dernière rencontre près de l'école ..Tu me tenais la main et tu cachais quelques petites larmes sous tes yeux baissés...je n'ai pas pu te dire que sans toi la vie sera un enfer...et que je cesserai de vivre sans toi...
    Nous nous sommes quittés...et depuis, aucune étoile ne brillait dans le ciel.
  • أحمد الكاتب
    أديب وكاتب
    • 11-07-2024
    • 76

Et depuis...

Le matin est devenu gris, et la fête a perdu son sens, comme si la joie avait quitté nos jours depuis ton départ. Je me souviens encore de tes mains tremblantes et de tes yeux cachant des larmes qui révélaient ce que les mots ne pouvaient exprimer.

Tu sais ? Ce n'était pas un adieu, mais le début d'une absence qui m'habite, d'une vie qui ne ressemble plus à la vie. Les étoiles ont disparu du ciel, mais elles se sont allumées dans mon cœur en une brûlante nostalgie... Et à chaque instant qui passe, j'entends ta voix murmurer : "Nous n’aurions jamais dû nous quitter..."

Alors, quand reviendra notre rencontre, et que le ciel brillera-t-il à nouveau de ta lumière ?

تعليق

• منيره الفهري
      مدير عام. رئيس ملتقى الترجمة
      • 21-12-2010
      • 9870

Très chère
      Ton absence est une ombre qui danse autour de moi, un silence qui habite chaque instant. Je ressens ton manque dans chaque souffle du vent, dans chaque étoile qui refuse d’éclairer mes nuits. Ce n'était pas un choix, ni un adieu, mais une séparation imposée par le temps, cruelle et infinie. Pourtant, au fond de moi, je garde l'espoir insensé que nos âmes se retrouvent, que ton éclat revienne illuminer mes jours ternis.

Et si les étoiles ont déserté le ciel, alors attendons ensemble le jour où elles renaîtront, guidées par notre désir de nous revoir
      .....

تعليق

• أحمد الكاتب
        أديب وكاتب
        • 11-07-2024
        • 76

Très chère
        Comment une ombre pourrait-elle danser sans la lumière qui lui donne vie ? Comment le silence pourrait-il habiter mes instants sans murmurer ton nom au creux de mon âme ? Tu es dans chaque souffle que je prends, dans chaque frisson que la nuit m’envoie en me rappelant ton absence.

Ce n’était peut-être pas un choix, mais cela n’a jamais éteint ma certitude que les âmes qui s’aiment sincèrement ne se perdent jamais. Elles finissent toujours par se retrouver, malgré la distance et le temps. Je te vois dans chaque étoile, même celles qui refusent d’éclairer mes nuits, et je t’attends comme on attend l’aube d’un jour nouveau.

Et si la promesse d’un retour semble lointaine, alors faisons de notre désir un refuge où nos cœurs se rejoignent, jusqu’à ce que les étoiles renaissent et illuminent à nouveau notre ciel.

تعليق

يعمل...
        X