[align=justify][align=right][align=left][align=left][align=left][align=justify] [/align][align=center][/align][align=justify][/align]
[/align][/align][/align][/align][/align]
Nous sommes, être humain, soumis à un pouvoir moral et spirituel dès notre naissance. Il est tellement difficile que nous arrivions à échapper de nos destins. Cependant, chaque individu représente l'âme de dieu sur terre. Les responsabilités, qui lui incombent, sont colossales. Parmi ces obligations existe un seul pouvoir magique qui va aboutir à notre purification, mais vous allez me demander comment on peut arriver à purifier nos âmes?
Il y a un secret qui est enfoui dans les ténèbres du temps, Le mystère sera divulgué dés le moment on sentira que l'épanouissement ne pourra s'achever sans souffrance; on n'arrivera à accomplir notre gloires qu'avec le concept d'épurer notre cœur par le lavage sacré de nos erreurs, et cette délivrance n'arrivera qu'avec la vrai connaissance de soi.
Si vous voulez connaître le secret de la vie; vous devrez connaître vous-même; et cela le plus difficile devoir de l'être humain à accomplir.
Les proses qui ce trouve dans ce livre sont en faite une tentative à se purifier, parler avec soi-même, c'est parlé avec dieu, moments cruciales et fondamentales pour comprendre la vie.
En fin, la meilleure façon de communiquer avec dieu est la méditation. Se livrer à de longues méditation signifie se livrer à dieu
.
ARC EN CIEL
Le secret de la vie est une énigme
Mais pour ceux qui ont le cœur limpide
La vie n'est qu'une longue promenade
Ornée de fleurs de jasmins… et autant de parfum
Et là- au fond à l'horizon- c'est l'arc en ciel
Il vous attend en souriant
Car il est, en faite, l'arc de triomphe
LE CHEMIN QUE JE DOIS EMPRUNTER
Dieu, aides moi à choisir mon chemin
L'aube tarde, et je commence à perdre ma patience