Le monde du silence
Vie naissante qu'elle est ma part du silence?
La vie c'est moi, elle renait et recommence.
Je suis en toi , et guère une suprême sentence .
Aimes- moi tu vivras la paix et c’est une chance
Je suis lumière , et un univers de différences
Celui qui m'ignore ne connaitra pas l'évanescence
Obscurité et clarté sont le langage du silence
La vérité est un univers et une renaissance
Pour celui qui a quitté le monde de l’abstinence
Paroles de vérité je vois en toi mon enfance
Le langage de l’univers et de la tolérance
Je veux te connaître tu es ma part du silence
C’est moi la mort, la vie, la vérité et l’ absence
Et un océan d’amour qui berce les naissances
la vérité joue avec l'être humain le jeu du clair obscur ou disons de la lumière et des ténèbres .Ne reconnaitre qu'un seul coté c'est avoir une vision incomplète et erronée et ne peut être la vérité dans toute sa dimension tel que le créateur l'a façonnée. Voir seulement la clarté c'est vivre un optimisme irréel et éphémère . Ne voir que les ténèbres c'est connaitre un pessimisme triste qui élimine tout signe de vie.
La vérité est unique avec sa face claire….. obscure qui est saisie en même temps ou plutôt vécu par le même instant. Le positif et le négatif s'éliminent et ne reste que silence et évanescence en un Dieu Unique qui n'a plus d' associés .Ils sont tombés en miettes comme les statues du prophète Ibrahim (a.s.w.s) .C’est ce qui crée la lumière de la vérité qui jailli à travers ce vide dans un univers infini ou le silence a la parole .Il explique par son langage spécifique la réalité de l’être humain tel qu’il a été crée et vécue par Adam (s.a.w.s) mais inconnue de tout ceux qui ont peur de la mort. Cette même vérité devient dans l’obscurité un linceul et des voiles épais qui cachent la magnificence de la vérité sublime qui ne peut être connue que dans la lumière……
connaitre la vérité c'est s'initier et assimiler la loi et le jeu du clair obscur
Vie naissante qu'elle est ma part du silence?
La vie c'est moi, elle renait et recommence.
Je suis en toi , et guère une suprême sentence .
Aimes- moi tu vivras la paix et c’est une chance
Je suis lumière , et un univers de différences
Celui qui m'ignore ne connaitra pas l'évanescence
Obscurité et clarté sont le langage du silence
La vérité est un univers et une renaissance
Pour celui qui a quitté le monde de l’abstinence
Paroles de vérité je vois en toi mon enfance
Le langage de l’univers et de la tolérance
Je veux te connaître tu es ma part du silence
C’est moi la mort, la vie, la vérité et l’ absence
Et un océan d’amour qui berce les naissances
la vérité joue avec l'être humain le jeu du clair obscur ou disons de la lumière et des ténèbres .Ne reconnaitre qu'un seul coté c'est avoir une vision incomplète et erronée et ne peut être la vérité dans toute sa dimension tel que le créateur l'a façonnée. Voir seulement la clarté c'est vivre un optimisme irréel et éphémère . Ne voir que les ténèbres c'est connaitre un pessimisme triste qui élimine tout signe de vie.
La vérité est unique avec sa face claire….. obscure qui est saisie en même temps ou plutôt vécu par le même instant. Le positif et le négatif s'éliminent et ne reste que silence et évanescence en un Dieu Unique qui n'a plus d' associés .Ils sont tombés en miettes comme les statues du prophète Ibrahim (a.s.w.s) .C’est ce qui crée la lumière de la vérité qui jailli à travers ce vide dans un univers infini ou le silence a la parole .Il explique par son langage spécifique la réalité de l’être humain tel qu’il a été crée et vécue par Adam (s.a.w.s) mais inconnue de tout ceux qui ont peur de la mort. Cette même vérité devient dans l’obscurité un linceul et des voiles épais qui cachent la magnificence de la vérité sublime qui ne peut être connue que dans la lumière……
connaitre la vérité c'est s'initier et assimiler la loi et le jeu du clair obscur
تعليق